BIFFF, J-1

mercredi 6 avril 2011


C'est LE rendez-vous immanquable de l'année pour tous les fans de cinéma de genre. Le Brussels International Fantastic Film Festival édition 2011 ouvre ses portes demain, et ce pour un peu moins de 2 semaines (07/04 - 19/04). A l'honneur cette année, le fantastique "introspectif" et les délires mentaux : schizophrénie, psychologie déviante et aliénation sont au menu. Vous pouvez trouver l'alléchant programme ici.

La combinaison des facteurs temps et argent (c'est pas donné, mine de rien) font que je ne pourrai pas assister à plus de quelques séances cette année, mais je pense au moins faire la cérémonie d'ouverture et la fantastic night (4 films + petit dej'). N'hésitez pas à prendre contact si ça vous êtes dans les parages et que ça vous tente.

3 commentaires:

Cachou a dit…

Oh, tu as de la chance, ça fait des années que je rêve d'y aller, mais ça ne sera pas pour cette année non plus malheureusement... :-(

Thom a dit…

Ça donne bien envie ce genre de festival.
C'est où Brussels? Je ne suis pas une star en Géo, mais c'est bien la première fois que j'entends parler de cette ville.

Et moi qui croyait qu'une biff était juste une giffle donnée avec la bi***.
^_^

Maëlig a dit…

@Cachou je compatis, je n'avais pas pu y aller ces dernières années non plus.

@Thom c'est chez les sauvages, dans le grand nord. Tu sais, là où le chocolat sert de devise monétaire.

Enregistrer un commentaire